Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    nathalie (jeudi, 06 juin 2013 21:09)

    Merci a Corine pour sa patience ,et son enthousiasme. L'équilibre alimentaire ça marche sans prise de tête pourtant je suis tentée tous les jours sur mon lieu de travail!!!!
    J'apprend a manger correctement sans avoir faim et du coup je me sent mieux dans ma tête et dans mon corps

  • #2

    Michèle (dimanche, 09 juin 2013 21:26)

    Corine Guzzo n’est pas seulement une diététicienne. J’apprécie sa persévérance, son implication à rechercher et comprendre mes démons « nourriture ». Un climat de confiance s’est installé entre nous.
    J’ai fait appel à ses services il y a une dizaine d’années, au cap de la ménopause. Une expérience réussie.
    Aujourd’hui, j’ai de nouveau besoin d’un équilibre alimentaire suivi. J’ai fait appel à Corine parce que je sais que je peux compter sur ses conseils et son soutien moral.

  • #3

    Laurence R. (mardi, 30 septembre 2014 11:51)

    Il y a longtemps que je voulais écrire... mais le temps nous fait souvent défaut.
    Corine m'apporte beaucoup. Elle est unique de par sa patience, son écoute et sa persévérance. Grâce à elle, j'ai perdu du poids mais pas seulement cela. Avec Corine, j'ai appris : à découvrir les aliments, à les associer, à les cuisiner. La cuisine est devenue un véritable plaisir. Des plats simples et bons tout en restant variés. Les résultats sur moi ont été visibles rapidement mais les kilos en moins ne sont pas les seuls points positifs aux conseils de Corine, la santé en découle. Plusieurs parties de mon corps où j'avais régulièrement des problèmes ont disparu. J'ai réalisé l'importance d'une alimentation équilibrée sur ma vie de tous les jours et sur celle des autres membres de ma famille. Alors, parfois mes enfants râlent devant un gratin de légumes qu'ils aimeraient remplacer par des hamburgers de chez MacDo mais peu importe un jour ils réaliseront les conséquences du travail de Corine pour nous éduquer vers une cuisine saine.

  • #4

    tkatchenko Marie-Claire (vendredi, 05 décembre 2014 16:56)

    Bonjour Corinne, vous venez de partir de chez moi et déjà je me sens plus "légère" et plus apte à parcourir le nouveau chemin qui me permettra de retrouver une bonne ligne de conduite avec votre aide. Merci et à bientôt. M.Claire

  • #5

    REVERT Elodie (mardi, 22 novembre 2016 19:31)

    Ma très chère Corine,
    Cela fait maintenant quatre ans et demi que je te connais. Je me rappelle au début t'avoir rejettée. Je refusais toute aide persistant à croire que je pouvais m'en sortir toute seule, mais à l'adolescence nous ne sommes pas assez armés contre la vie. Corine, tu m'a tout de suite mise en confiance, tu as toujours su trouver les mots quand je n'allais pas bien. Tu m'a donné cette force de me battre, de lutter contre l'obésité à laquelle j'étais en proie depuis mon plus jeune âge. Chaque mois, j'attends avec impatience de te revoir. Tu as l'art de me redonner le sourire, à chaque fois que je te vois je sors plus grandie et souriante de nos rendez-vous. Désormais, je me sens mieux, je suis une adolescente de 17 ans qui a accepté son corps, qui n'a plus honte d'elle, qui veut aller de l'avant. Je sais que la route est encore longue mais je suis convaincue qu'avec de la volonté et toi à mes côtés, on surmontera n'importe quelles difficultés!! Je tiens à souligner Corine que tu es une personne exceptionnelle! Tu n'es pas seulement ma diététicienne mais un ange gardien qui a su me tendre la main au moment où j'en avais le plus besoin. Tu m'a offert le plus beau des cadeau : celui de croire en moi. Tout cela c'est grâce à toi et je t'en remercie! Aujourd'hui je ne te vois plus comme un simple docteur mais comme une amie. INFINIMENT MERCI

  • #6

    Lyse joire Favre (samedi, 22 mai 2021 16:00)

    Coucou corinne ,j’ai enfin pu trouver le moyen de te revoir un jour ,après des années de silence . J’étais partie en Afrique et maintenant j’habite à Madagascar. Mais je te promet de reprendre contact avec toi car ma fille habite Toulouse.
    Mon mail est lyseariane@gmail.com si tu veux me contacter
    Bisous